Télécharger Brawl Stars pour Windows PC – 2020

Brawl Stars est un jeu de combat en équipe bourré de nombreux modes de chaos et de personnages sauvages à débloquer et à utiliser. Jouez et choisissez parmi différents modes de jeu ou trouvez un style qui vous plaît pour vous frayer un chemin jusqu’aux ressources.

Ces modes de jeu comprennent les suivants : Showdown, où vous jouez seul ou avec des amis pour être le dernier bagarreur en lice ; Gem Grab, ce mode de jeu demande à votre équipe de collecter des pierres précieuses tout en combattant l’équipe adverse.

Le premier à collecter 10 gemmes remportera la partie ; Bounty, ce mode de jeu consiste à accumuler des étoiles pour votre groupe en gagnant contre des ennemis.

L’équipe ayant le plus grand nombre d’étoiles remportera le match ; ensuite, c’est le Heist, votre équipe doit se dépêcher de percer le coffre-fort qui est sécurisé par vos ennemis tout en défendant le vôtre contre eux ; enfin, Brawl Ball est un jeu de balle différent dans Brawl Stars.

Ici, votre équipe doit marquer deux buts avant de se faire exploser. De plus, une énorme quantité d’or et d’argent attend celui qui remporte le match en guise de récompense. Cependant, vous pouvez trouver cela ennuyeux, ennuyeux et peu excitant en jouant avec un petit écran.

Heureusement, nous avons ici la meilleure application de miroirs d’écran où vous pouvez jouer à Brawl Stars sur PC et profiter d’un écran plus large. Jouez à Brawl Stars sur votre ordinateur ApowerMirror pour affronter le monde et gagner des récompenses écrasantes.

Comment jouer à Brawl Stars sur l’ordinateur

  • ApowerMirror
  • Guides pour débutants
  • ApowerMirror
  • ApowerMirror

ApowerMirror est la meilleure application de mise en miroir qui permet à l’écran du téléphone de l’utilisateur de se transformer en un écran plus grand.

Cette application est compatible à la fois avec Android (pour les téléphones et les tablettes qui fonctionnent sous 5.0 et plus et qui supportent Chromecast) et IOS (avec la capacité AirPlay) qui supporte Windows et Mac.

Elle permet également aux utilisateurs de contrôler leur téléphone et de jouer à des jeux mobiles sur PC, ce qui la rend plus intéressante à utiliser.

Partager des photos et des vidéos sera tellement amusant avec ses amis en utilisant cette application. En outre, elle permet aux utilisateurs d’afficher des présentations pour leurs camarades de classe ou leurs collègues de manière transparente.

L’envoi de messages sera plus pratique et plus facile en utilisant le clavier du PC. En outre, cette application offre des fonctionnalités permettant de satisfaire les besoins des utilisateurs en utilisant simplement cette application.

Vous trouverez ci-dessous les procédures à suivre, étape par étape, pour jouer à Brawl Stars sur PC.

Téléchargez et installez l’application sur votre PC et votre appareil mobile. Lancez-la ensuite.

Connectez les deux appareils à l’aide d’un câble USB ou connectez-les sans fil via le même serveur Wi-Fi.

  • Sur votre téléphone, ouvrez Brawl Stars puis attendez que le jeu se charge.
  • Cliquez sur l’icône “Clavier” de la barre de menu. Activez l’accessibilité d’ApowerMirror comme détection de jeu spécifique pour activer le clavier de jeu (si demandé) et choisissez les commandes à partir du bouton pop-up. Ensuite, définissez le mappage des touches selon votre style ou votre préférence.
  • Enfin, cliquez sur l’icône “Enregistrer” puis commencez à jouer à Brawl Stars sur PC.

Guides de Brawl Stars pour les débutants

Pour commencer à jouer, chaque joueur doit donner 100 pièces pour faire partie du jeu, ce qui signifie qu’il y a beaucoup à perdre. C’est comme un droit d’entrée qui vous permet de participer à la zone de combat où votre objectif est de terminer le jeu et de collecter la boîte de pièces d’or en jeu comme récompense. De plus, il s’agit d’un match à 3 contre 3 où vous devez choisir les meilleurs personnages que vous avez pour gagner la partie. Assurez-vous que vos personnages sont bien chargés pour être supérieurs pendant le jeu. Vous trouverez ci-après des conseils et des astuces pour jouer à Brawl Stars sur l’ordinateur.

Bagarrer et attraper
Prenez dix cristaux le plus vite possible. Ne perdez pas de temps et d’énergie, écrasez les ennemis pour récupérer les cristaux dont ils disposent pour gagner la partie.

Passez le plus d’obstacles possible
Les obstacles de ce jeu peuvent également être une couverture parfaite lorsque vous vous battez. Utilisez-les bien pour échapper ou échapper aux attaques de vos ennemis.

Demandez des renforts
Lorsque vous rencontrez un bagarreur de type char, n’hésitez pas à appeler des renforts car il vous est difficile de le descendre seul.

Visez votre objectif

Le but du courrier pour ce jeu est de collecter dix cristaux ou plus. Si vous avez déjà un certain nombre de cristaux, il suffit de vous enfuir car c’est la meilleure stratégie pour ce jeu.

Conclusion

Brawl Stars est un jeu mobile absolument parfait en ce qui concerne son gameplay et ses caractéristiques techniques. Son aspect et sa convivialité sont également étonnants et se jouent mieux sur un écran plus grand. C’est pourquoi nous vous proposons la meilleure façon de jouer à Brawl Stars sur ordinateur. C’est pourquoi nous vous proposons la meilleure façon de jouer à Brawl Stars sur ordinateur. Vous pourrez ainsi vous amuser à jouer à Brawl Stars sur votre PC en toute transparence.