Télécharger Amerigo pour PC et Mac Gratuitement

Amerigo est un navigateur avancé avec gestionnaire de fichiers et téléchargeur automatique, qui vous permet de relier plusieurs services en nuage et plusieurs comptes, pour accéder à votre multimédia et le lire à tout moment et en tout lieu.

L’ancien navigateur qui était une alternative à Safari d’Apple, Google Chrome ou Mozilla Firefox est devenu un gestionnaire de fichiers.

Pas n’importe lequel, mais un gestionnaire de fichiers pour iPhone doté de certaines des fonctions les plus avancées parmi les applications de sa catégorie et qui surpasse clairement les fonctionnalités natives offertes par iOS sur ses appareils. Nous parlons d’Amerigo File Manager.

Télécharger Amerigo

Principales caractéristiques :

  • Navigateur à onglets multiples avec détection automatique des liens pour télécharger simplement n’importe quel fichier sur le web
  • Historique et favoris des navigateurs
  • Prend en charge les téléchargements simultanés en amont et en aval dans le nuage.
  • Listes de lecture mixtes pour les fichiers locaux, dans le nuage et téléchargés
  • Prend en charge la liaison avec plusieurs services en nuage : Google Drive, One Drive, Dropbox
  • Prend en charge plusieurs comptes cloud du même fournisseur de services cloud (par exemple, deux comptes Google Drive)
  • Recherche universelle entre TOUS les services en nuage liés et les fichiers locaux
  • Gestionnaire de fichiers puissant avec plusieurs mises en page (grille, liste) et fonctions de tri
  • Conversion de fichiers vidéo en fichiers audio
  • Lecteur amélioré : vous pouvez jouer pendant que l’application est en arrière-plan ou la réduire à un lecteur flottant pendant que vous êtes dans l’application

Installez Amerigo en utilisant BlueStacks

Téléchargez et installez BlueStacks à l’adresse suivante : http://bluestacks.com

Ouvrez le fichier apk : Double-cliquez sur le fichier apk pour lancer BlueStacks et installer l’application. Si votre fichier apk n’ouvre pas automatiquement BlueStacks, faites un clic droit dessus et sélectionnez Ouvrir avec… Naviguez jusqu’aux BlueStacks. Vous pouvez également glisser-déposer le fichier apk sur l’écran d’accueil de BlueStacks

Après l’installation, il suffit de cliquer sur Exécuter pour ouvrir.

Comment installer Amerigo sur PC en utilisant NoxPlayer

Télécharger et installer NoxPlayer

L’installation est facile à réaliser.

Faites glisser le fichier apk vers Nox et déposez-le. Le gestionnaire de fichiers apparaîtra. Cliquez sur le bouton Ouvrir le dossier XXX sous le signe du fichier qui devient bleu.

Vous pourrez alors installer le fichier apk que vous venez de télécharger de votre ordinateur vers Nox ou déplacer/copier le fichier vers d’autres emplacements dans Nox.